Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 avril 2011

God save Will & Kate !!!

Vendredi 29 avril 2011 (St Catherine !!!) : le mariage du siècle !

On peut dire qu'aujourd'hui des milliers de gens on assisté à une page de l'histoire contemporaine ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un mariage royal et ça fait du bien de voir que quelque part la Monarchie est toujours au top ! Oui je sais, je suis royaliste, et alors !!!
Je me suis donc invitée à la noce . Ce matin j'étais devant ma télé pour assister à ce grand moment qui fut une belle parenthèse dans ce monde en plein bouleversement ...
Dire que que Kate est la première roturiere à s'unir à un prince depuis plus de 350 ans ! Ca aussi ça fait du bien dans le protocole ! Mais ce que l'on retiendra le plus de cette cérémonie c'est la robe ! Un grand bravo à Sarah Burton pour cette sublime robe qui je dois dire allait parfaitement à son Altesse royale la duchesse de Cambridge !!! Bien évidement la cérémonie était parfaite et rapide !

Je ne sais pas pourquoi mais en regardant le mariage je me demandais ce qu'il pouvait se passer dans leurs têtes...Kate aurait-elle imaginer se marier avec le prince William et surtout devant des milliers de personnes ? Et en regardant William, on a tous pensé à la grande absente...Diana...Ah le destin...Enfin ce qu'on attendait fut au rendez-vous et je crois que c'est cette image qui restera et qui fera le tour du monde et la une des "tabloïd".

baiser_kate_widdleton_william_0_1_Donc longue vie au Duc et à la Duchesse de Cambridge !!!

PS : j'aimerai trop voir les boules à facettes installées dans la salle de bal de Buckingham !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les boules à facettes chez la Reine, yes!!! :D
Répondre
C
Oui je m'en souviens très bien !De toute façon tu as eu ma signature et les alliances au bon moment ! Je ne sais pas pourquoi mais je crois que cette histoire va me suivre toute ma vie !
Répondre
O
C'est vrai que ça fait du bien ! Merci Will & Kate ! Et tu te souviens du mien et de notre regard complice ? Quel grand moment de fou rire ! Enfin quand je pense que tu es arrivée en retard et pour un témoin ça la fou mal enfin je t'ai pardonné !
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité