Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
17 avril 2011

dimanche 17 avril...

Ce fut un dimanche comme les autres...réveil à 6h23 (oui le dimanche je me lève le plus tard possible c'est un principe !)...dehors c'était déjà la symphonie des oiseaux. D'ailleurs c'est fou tout le bruit que peut générer la nature au petit matin !
Ce matin Aramis (mon chien pour ceux qui ne suivent pas !) n'était pas de bonne humeur, bon c'est vrai que je lui ai un peu balancé 8 fois 60 watt dans les yeux sans vraiment prévenir ! Ce matin j'étais au radar...un début de migraine (pas bon çà!), heureusement le temps s'annonçait beau...
Effectivement, il a fait un temps de rêve en ce jour des Rameaux...(en plus les cloches sont parties pour Rome !!!). J'ai passé une très bonne journée avec mes cousins au grand air, sous le soleil et au bord de la piscine...Une eau à 20° c'est trop froid pour moi mais certains ont eu le courage de se baigner ! Autant vous dire que je n'ai rien fait de la journée, je crois même que je n'ai pas trop pensé !

Parfois il est doux de ne rien faire...

ps : un grand merci à mon jardinier de frère qui a rendu le parc encore plus beau...

ps 2 : je vois que mon post précédent vous a fait plaisir ! Merci pour vos commentaires et votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité