Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
4 mars 2011

Césars, Victoires...quel désastre !

Non je n'étais pas en exil mais mon emploi du temps digne d'un ministre ne m'a pas permis de venir coucher quelques lignes ces derniers temps et pourtant je crois que cela m'aurait fait un bien fou ! Alors maintenant que je suis arrivée jusqu'ici je vais pouvoir me défouler !

Alors commencer par quoi ? Bon en cette période de remise de prix je vais prendre dans l'ordre : les Césars...c'est pour moi un rendez-vous incontournable chaque année...cette année j'aurai dû éviter ! Tout d'abord, je crois qu'il faudrait que Monsieur de Caunes laisse tomber ! Il a bien ramé toute la soirée pour essayer de décrocher un sourire à l'assistance et à Jodie Foster ! Heureusement qu'à la fin Valérie Lemercier nous a fait rire avec élégance ...Enfin bref je me suis emmerdée grave et j'ai trouvé çà très long...Une mention spéciale à Monsieur Michael Lonsdale ...il était temps de le récompenser (cela m'a rappelé le César d'Annie Girardot en 1996...!)

Ah maintenant les Victoires de la musique ou plutôt les défaites de la musique française ! Il faudra qu'on m'explique pourquoi cette année elles ont été scindées en deux parties étant donné que les nommés de la 1ere partie étaient aussi nommés dans la seconde ! Je n'ai pas tout saisie là !!! Même punition pour la présentation : je n'ai rien contre Marie Drucker mais rendez-lui un JT !!! Je ne ferai aucun commentaire sur les nommés mais pauvre chanson française...

Heureusement les Oscars ont relevé le niveau...

Next...Non ben là je crois que j'ai tout dit et encore une fois ces propos n'engage que moi ! Voilà voilà ! Oui je sais je râle encore une fois ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité