Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
17 décembre 2010

17 décembre...rien à signaler

Comme j'ai deux minutes devant moi j'en profite pour venir écrire une petite bafouille ! Pas grand chose de nouveau sauf que je n'ai toujours pas de chauffage au magasin donc je commence à travailler avec 5° et je termine à 10°! Je me demande encore comment je ne suis pas tombée malade ! Passons...Quand je dis que tout est dans la tête et une question de volonté...

Noël arrive à grand pas et encore une fois je suis à la bourre, je n'ai rien fait et je me dis qu'il faudrait que je me bouge mais je me connais je vais encore tout faire dans l'urgence ! Je pense que la Reine Mère va me saouler avec son sapin la semaine prochaine... (pourtant elle le sait que je déteste faire le sapin ! ) Moi ce que je préfère c'est mettre un objet insolite dans la crèche ! Ok, souvent, ça ne fait rire que moi mais c'est déjà çà non ?

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité