Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 avril 2010

Au taquet !

Bonsoir bonsoir ! Oui je sais hier je n'ai pas écrit mais il faut dire que j'ai récupéré mes parents après 15 jours d'absence par conséquent nous avions plein de choses à nous raconter !!! En même temps il ne s'est rien passé hier, sauf qu'il faisait 30 degrès, que j'ai terminé le livre d'Alix de Saint André (bientôt en ligne !) et que le chien m'a bien saoulé !!! Je ne ferai pas de débrief comme la semaine dernière sur la Nouvelle Star, que j'ai regardé tout à l'heure car hier soir il y avait Chateaubriand et ça ne faisait pas le poids ! Bien que j'ai trouvé que c'était par moment un peu rasant ! Mais si vous avez l'occasion lisez Mémoires d'outre- tombe, c'est quand même un chef d'oeuvre...Donc pourquoi pas de débrief de la NS et bien tout simplement parce que c'était un prime bien médiocre à mes yeux, que rien n'était exceptionnel, il n'y en a pas un qui m'a interpellé sauf peut être Lussi. Ca m' a même un peu gonflé de regarder donc voilà ! Vivement la semaine prochaine que ce soit mieux !
Sinon aujourd'hui c'était jeudi et dieu sait si ce n'est pas un jour de prédilection pour moi et pourtant j'avais une pitch ! Il faut dire que j'ai fait une petite nuit de 7h , trop bien pour récupérér ! Un déjeuner familial sur la terrasse, puis je suis allée acheter un citronnier pour mon père et je ne sais pas d'être au milieu de toutes ces plantes ça m'a fait du bien ! Comme quoi une fois tous les 3 mois j'ai un jeudi de bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zut pour la nouvelle star... je n'ai pas regardé ! Je sais juste que c'est Sacha qui est sorti ( très joli prénom :)
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité