Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
25 avril 2010

Débrief du week end !

Bonjour ou bonsoir la compagnie !
Tout d'abord je suis désolée pour hier et l'absence de post mais ce n'était pas ma journée... Je bossais toute la journée et la nuit avait été courte (merci Aramis !). Une matinée assez bien remplie mais moi je n'étais vraiment pas d'humeur...Il y a des jours comme ça où on a pas envie, envie de parler, d'écouter les autres, d'être sympa !  En plus hier, je ne sais pas ce qu'ils avaient tous à commander des livres mais attention ils avaient une bribe du titre et pas l'auteur, donc c'est démerde toi  et puis c'est bien connu je suis un moteur de recherche !!! Enfin le pire fut la cliente chiante qui attendait que je sois là pour lui trouver le livre du week end ! Elle est sympa au demeurant mais hier franchement pas la foi d'écouter ses problèmes littéraires entre le livre de poche ou le broché...Elle m'a quand même achevé en me disant que lorsqu'on lisait les mêmes livres, cela voulait dire qu'on partageait une certaine complicité ..Heu ? .... Oui mais non parce que là je ne me suis trouvée aucune complicité avec elle...J'avais juste envie de lui répondre : "STOP ! J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TA LIFE, PRENDS LE BOUQUIN ET CASSE TOI !" Mais comme je suis professionnelle et assez bien élevée j'ai esquissé un sourire  (pas naturel à mon avis !) et souhaité une bonne lecture...
Heureusement qu'après je me suis retrouvée au milieu des archives et des livres, exilée dans les réserves...C'est le meilleur endroit parfois...De toute façon j'ai toujours été quelqu'un de l'ombre...
Quand je suis rentrée après cette longue journée, j'ai retrouvé mon monstre qui était, lui, au taquet et ne cherchait qu'une chose trouver un moment d'inattention de ma part pour se barrer ! Oui mais non je l'ai sorti en laisse et là il a fait la gueule ! Petite soirée tranquille devant Gad Elmaleh...J'allais oublier, je suis rentrée avec de la lecture : le dernier Alix de Saint André, un Giesbert et bien sûr Voici (faut pas déconner ). Dire que c'était la St Fidèle hier .... !

Ce matin je me suis réveillée avec un mal de coude assez terrifiant, ça recommence ou plutôt ça continue...Aramis grand seigneur m'a laissé dormir jusqu'à 8h30...Dehors c'est déjà le grand soleil et assez chaud c'est cool. Matinée à lire Voici, Elle, Public, Closer au soleil  . Je vous rassure il ne se passe rien de bien intéressant chez les People !
L'après-midi fut aussi calme avec une petite sieste au soleil puis tout à coup, un gros cumulus est venu tout gacher et là ça m'a un peu énervé  (pour changer !) J'ai bien avancé dans mes deux bouquins donc début de semaine prochaine vous aurez la read list actualisée !
Et là c'est un film sur Canal !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je peux venir lire avec toi ?
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité