Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
6 janvier 2010

Un peu de tout et de rien ...

Aujourd'hui c'est le 6 janvier donc  ... l'Epiphanie !!! je remercie ma Maman qui a zappé cette info hyper importante quand même dans la religion catholique ! J'ai donc une petite pensée pour mon petit roi mage Gaspard !!!
Ce matin j'ai bien cru que nous étions jeudi car j'ai eu la loose attitude ! Tout d'abord je n'ai pas pu ouvrir la porte de la voiture qui était gelée en raison du froid polaire que nous subissons puis le portail ne voulait pas non plus s'ouvrir ! Moi je dis bravo la technologie !!! Je suis donc arrivée en retard de 10 minutes et je déteste ça...Passons...En début d'aprem la neige a fait son apparition mais n'a pas tenue...

Sinon il s'est passé quoi aujourd'hui ? Ah oui les soldes ! J'irai faire un petit tour demain je pense...Dans l'actualité j'ai bien aimé comment les journalistes se sont encore acharnés sur Laura Smet. Franchement maintenant on ne peut même plus se prendre une cuite tranquille car cela se transforme vite en suicide, c'est fou non ? Et puis se suicider dans une église je n'en vois pas l'intérêt ! Là aussi passons. Ce qui me fait penser que j'ai bien aimé les 22 bonnes résolutions de 2010 de son ex (Frédéric Beigbeder pour les incultes) dans Voici ! J'ai vu (comme beaucoup) le nouveau smartphone de Google, le Nexus One le fameux "concurrent" de l'iphone...à suivre !
J'ai trouvé émouvant de voir Mehdi Baala recevoir sa médaille de bronze, 18 mois après les JO de Pékin, du 1500m. Mieux vaut tard que jamais !

Côté culturel, j'ai noté deux grosses sorties ciné : Bliss de et avec Drew Barrymore, et le retour de Jane Campion avec Bright Star qui se fait déjà assassiner par les critiques ! Puis en vrac à retenir : une expo Playmobil au Musée des Arts Déco à Paris jusqu'au 9 mai 2010 (ah ça j'irai !), le dernier livre de FOG Un très grand amour (à lire car cela change de son style habituel). Une pièce de théâtre à aller voir au Théâtre Marigny : Face au Paradis avec Eric Cantona et Lorant Deutsch dirigé par Rachida Brakni. Quel casting ! Mais on attent surtout le biopic de Joann Sfar le 20 janvier prochain : Gainsbourg (Vie héroique).

Bon là je crois que j'ai tout donné ! Ah si je vais me faire lincher mais je n'ai pas aimé la nouvelle série The Mentalist sur TF1...A ciao bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité