Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
27 mars 2007

Message personnel pour mes deux fidèles lieutenants

"On oublie les adresses. Comme les gens qui nous blessent. On oublie sans cesse. Les jours d'anniversaire. Et nos clés, les repères, on les perd. On oubliera les chaînes. De nos vies qui se traînent. On oublie quand même. Mais il est une chose à laquelle. Nous resterons fidèles. Les yeux, la voix. Les mains, les mots d'amour. Ca reste là. [...] Mais ça ne s'oublie pas. On oublie pas. [...] N'oublie pas. Que je ne t'oublie pas. N'oublie pas. Que je ne t'oublierai jamais." Zazie

Voilà merci Zazie d'avoir encore écrit une sublime chanson. Je l'utilise aujourd'hui pour un message personnel et j'espère que vous comprendrez......Il faudrait peut être changer la fin en : je ne vous oublie pas, je ne vous oublierai jamais. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon Chiffon que tu es vulgaire !!! Dis moi et j'essaye de me caler !!!
Répondre
C
On boit quand un (des) verre(s) Bordel de Merde ?
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité