Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
12 mars 2007

Pour répondre à la question posée par Dfp, je

Pour répondre à la question posée par Dfp, je n'ai pas fait grand chose hier sauf lire au soleil, prendre un café avec une bonne amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Rangé mon bureau, refait quelques lettres de motivation et voilà rien de passionnant et des coups de tel. D'ailleurs on se voit quand nous ? !!!

C'est la fête aujourd'hui c'est le lundi au soleil depuis le temps !! Le printemps est là les enfants on va pouvoir reinvestir les terrasses, trop top. Un peu décevant le Voici franchement , c'est abuser !!!
Je vois que certains ont fait la fête tout le week end aux Bains, à l'Under et bien les garçons je dis bravo mais  vous avez bien raison. Et toi mon Bouli , il ne faut pas s'énerver aux diners comme çà !!!

Bon je vais préparer mon cours de ce soir , je vous laisse ...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité