Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
11 mars 2007

Oui je sais , on se calme je n'ai pas eu le temps

Oui je sais , on se calme je n'ai pas eu le temps d'écrire, vendredi j'étais avec une amie , je n'ai eu le temps de rien cette semaine. Si juste de prendre un verre jeudi soir avec mon Bouli et de déjeuner avec lui hier et ce fut un plaisir d'ailleurs. Remarque j'ai eu droit à un best of de petites expressions tip top, que j'ai noté bien sûr, vous me connaissez toujours un stylo et un papier sur moi !
Le printemps semble être arrivé, enfin je ne vais pas trop m'avancer sinon demain cela va être le déluge !! Comme beaucoup j'ai regardé les Victoires de la Musique. Je ne sais pas quoi en penser, je trouve que cette "cérémonie" tombe un peu à l'eau. Je ne sais pas limite je me suis forcée à regarder jusqu'à la fin. J'aurai au moins entendu Polnareff mon idole au piano. Je sais personne ne comprend pourquoi j'aime autant cet artiste mais entre lui et moi c'est une grande histoire !!! Et pour moi la plus belle chanson c'est Lettre à France.

La semaine qui arrive va être courte étant donné que je vais partir à Cannes jeudi matin et je rentrerai samedi soir pour retrouver mon cher frère ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je vais enchaîner sur une petite soirée .....Il faut aussi que je songe à  descendre à Toulouse pour retrouver mon chien qui me manque tant.

Bon que vais-je faire today ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On va se calmer avec mes nouveaux amis !! Ben écoute c'est que tu ne sais pas repérer les beaux gosses !!! allez gros bisous quand même t'es le meilleur !
Répondre
S
Bonjour.... qui est ce dfromparis qui m'a l'air très mignon???? J'ai pu visiter le site de ce charmant jeune homme et je n'ai pas le plaisir de le connaitre alors que l'on fréquente les mêmes lieux..... Nth ??? d'où le sors tu???
Répondre
D
Alors? Qu'as-tu fais aujourd'hui?
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité