Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
4 mars 2007

Et bien cela fait un bail que je n'étais pas

Et bien cela  fait un bail que je n'étais pas venue écrire ici, oui je sais mais un manque certain d'inspiration cela arrive parfois et puis j'ai fait plein d'autres choses. Il faut dire que l'intéractivité de ce blog ne se bouscule pas non plus alors ....Je ne vais pas faire un petit résumé car ce serait trop long mais ce soir je récupère la Reine Mère, et oui, ayant refusé de descendre à Toulouse, c'est elle qui vient. Samedi j'ai repris mon activité annexe : donner des cours. Et là mon élève, 11 ans, m'apprend qu'il a été viré de son collège pendant deux jours parce qu'il avait fabriqué une petite bombe aérosol. Je me suis retenue de rigoler biensûr et je me dis que la sanction a été un peu forte non ? Ah lala les enfants !! Demain je vais voir si mon autre élève va être plus sage et puis je lui ai préparé un petit truc bien sympa : une interro flash éclair.
Bon j'espère que vous avez tous vu l'éclipse de lune hier soir ? Même pas je suis sûre, pfffffffffffff. Voilà comme vous pouvez le constater pas grand chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité