Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
22 février 2007

Je viens de me rendre compte que mon post d'hier

Je viens de me rendre compte que mon post d'hier n'a pas été publié, mais franchement je commence à en avoir marre de la technologie qui foire !!! Pas eu envie de re taper, je suis prise d'une flemme terrible depuis ce matin !! Je pense que c'est mon après-midi d'hier qui m'a achevée et le manque de sommeil du début de semaine !! Mais chut.........
Vous vous rendez compte que je n'ai même pas vu mon Bouli depuis une semaine, c'est pas du n'importe quoi nos vies en ce moment ? Tu me manques ......

Sinon outre la petite blague du jour de mon Chiffon ( je ne sais pas qui te raconte toutes ces petites blagues mais moi cela me fait bien rire !!), un petit malin dont je ne citerais pas le nom m'a laissé un message sur ma boite vocale qui m'a fait mourir de rire : pour vous la faire courte la chanson "Que tu reviennes" de Patrick Fiori. Bon cela m'a un peu bouffé la bande mais qu'est ce que tu m'as fait rire ! Et toi quand est-ce que tu reviens ?

Pour un jeudi tout va bien, c'est assez étonnant d'ailleurs. Comment vont les bordelais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors il est super classe ton cadeau non ? Bon si tu passes par Paris tu es le bienvenue. Biz
Répondre
A
On fait aller!!!!!!<br /> Fait c.... d'être au boulot un dimanche!!!!<br /> Veux des vacances!!!!!histoire de crâner avec mon super cado d'anniversaire!!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité