Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
18 février 2007

Revue de presse !!!

Tout d'abord chers amis je vous souhaite une bonne année !! Et oui c'est le Nouvel An Chinois : l'année du Cochon commence. Enfin le savez- vous que c'est le dernier signe du zodiaque chinois et qu'il représente la fin d'un cycle ! L'année prochaine se sera l'année du rat cool non ?

Alors voilà ce que j'ai retenu pour vous :

Un nom :
Barack Obama : jeune sénateur de l'Illinois candidat à la Maison Blanche qui fait trembler Hillary Clinton ! A suivre avec beaucoup d'attention....

"Ultra mode" :
"Oups, j'ai mon Prada qui sonne !" Et oui la dernière mode Hi-tech c'est le Prada by LG !!!

Expo :
"Ces Photos qui ont fait l'histoire" au Jeu de Paume jusqu'au 1er avril 2007.
"Winds and Sails ..." à l'espace Louis Vuitton (60 rue Bassano, 8ème) jusqu'au 16 avril.

Théâtre :
Delon -Darc : Sur la Route de Madison à Marigny.
Jane Birkin dans Electre de Sophocle aux Amandiers à Nanterre.
Virginie Ledoyen et Arie Elmaleh dans Irrésistible au Théâtre Hébertot.

Tv :
Des VIP dans Nip/Tuck : Catherine Deneuve, Alanis Morissette, Brook Shields,Jacqueline Bisset et Larry Hagman !
Les Césars et Les Oscars : nuits du 24 & 25 février. Un oscar d'honneur sera remis à Ennio Morricone enfin !!!

Livres :
Par une nuit où la lune ne s'est pas levée de Dai Sijie
La Bête de Chagrin de Paule Constant

Musique :
Totem - Zazie
Life in a cartoon motion - Mika
Not too late - Norah Jones
Rose- Rose
No Promises- Carla Bruni

Cinéma :
La Môme -
Olivier Dahan ( une mention spéciale à Marion Cotillard )
The Good German -Steven Soderbergh

Je pense que j'ai fait le tour en ce beau dimanche !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tout l'album est topissime !!!
Répondre
A
J'adooooore MIKA!!!!!!!!!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité