Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
16 février 2007

Un an déjà ...

Les amis cela fait un peu plus d'un an que ce blog est en vie, quelle performance ! Les visites sont de plus en plus nombreuses, bon les commentaires et l'intéractivité pas encore çà mais bon .... Un grand merci à tous ceux qui viennent lire mais surtout un grand merci à mes amis qui sont une grande source d'inspiration.

J'ai pu constater que ma grève a fait bien rire tout le monde, mais en général cela ne dure pas très longtemps chez moi !! Mais je peux le faire ! Mais en tout cas le Louvre était en open bar aujourd'hui alors quelque fois la grève c'est positif !

Sinon mon immeuble est infesté de petites souris, cela tombe bien moi qui voulait un animal de compagnie !! Enfin cela fait un peu d'occupation pour la gardienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous avez parlé de tapettes????? moi j'en connais plein.... plein.... <br /> HEUUUUUEEE.... oups je crois à la réflexion que l'on ne parle pas de la même chose..... ;-)))
Répondre
S
Moi je pense que c'est parce que tu ne mets pas le bon appât !!!!!!
Répondre
C
c'est vrai qu'il s'y connait en petites souris mon petit alistair!!!!!!!!<br /> enfi elles ne marchent pas trop tes tapettes!!!
Répondre
S
Mon cher Alistair, toujours dans les bons coups !!! Mais comment çà ? !!!!
Répondre
A
Je t'envoie mon stock de tapettes!!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité