Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
14 février 2007

Alors voilà ma phrase du jour fait beaucoup

Alors voilà ma phrase du jour fait beaucoup parler mais je tiens à le dire qu'elle n'est pas de moi (cela aurait pu !)mais je la trouve drôle et un peu vrai quand même !! Moi je ne sais pas, mais la St Valentin me fait penser à Gilbert Montagné et sa super chanson : On va s'aimer !! Pas vous ?
Bon perso je trouve cette fête un peu naze et surtout très commerciale pas besoin d'un jour spécial pour se dire qu'on s'aime non ? Mais bon .....
Mon Chiffon je suis toujours en train de réfléchir sur ton idée de faire une fête pour les célibataires, on va trouver un truc top délire t'inquiète ! Il ne faut pas déprimer comme çà tu as ton chat pour être avec toi ce soir !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité