Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
31 janvier 2007

Constat

Je vois que le gris clair est bien homogène dans le ciel, pourtant une petite touche de bleu n'aurait pas fait de mal ! Matinée commençée par un café avec mon proprio, oui je sais il y a plus fun mais qui veut prendre un café avec moi demain matin ?
Je vois que nous avons des nouveaux visiteurs et toujours pas de commentaires, je pense que je vais fermer le blog ! Mon lapin fonctionne toujours pourvu que cela dure....Je ne sais pas trop encore je vais organiser ma journée mais je vais trouver je pense. Mon Bouli j'attends toujours la photo du jour ! Tu es en grève ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben comme tu dis pas le choix mais je ne peux pas être chez moi avant 20H !
Répondre
O
Mais c'est quoi encore ce délire ? Ah non tu ne vas pas fermer ce blog qui me fait tant marrer et qui me permet de suivre tes aventures. je vais monter un collectif si tu le fermes. D'ailleurs je passe te voir demain soir ok ? De toute façon tu n'as pas le choix !!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité