Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 janvier 2007

Journée de loose !!

Ah si vous saviez la journée de merde que j'ai passé !! Tout d'abord je me suis réveillée avec une migraine de folie, que j'avais déjà quand je me suis couchée, super la journée commençait bien. Comme tous les lundis je suis allée chercher ma presse favorite mais avant je suis passée par le local à poubelles. Bon très bien, je croise ma gardienne qui a le temps de bon matin de me raconter sa life du week end ! Je n'ai pas tout imprimé car encore dans le brouillard et puis pas encore pris mon café alors ....petites blagues avec mon marchand, et oui il est de nouveau là le matin c'est cool ! Je remonte chez moi : un café, un jus d'orange et çà repart. Revue de presse, lecture de mes 25 mails et un petit tour chez mes nouveaux amis de Myspace !!
J'essaye de reconfigurer mon Lapin mais en vain, je laisse tomber car je commence à sentir que j'ai un peu les nerfs ! Et là je commence à réaliser que j'ai jeter mon programme tv à la poubelle, j'ai donc fait un raid jusqu'au local, j'ai ouvert la poubelle ( heureusement qu'il y a le tri sélectif !), je retrouve la poche avec tous mes journaux et mon programme, ouf. Bon cela fait trois fois que cela m'arrive : la semaine dernière c'était mes clés, et la fois d'avant mon porte carte avec ma CB, oui je sais je suis grave !! Bon la matinée pas au top en plus je ne sais pas mais ce matin j'avais vraiment deux mains gauches !!
Puis départ pour le VIème pour aller déjeuner avec ma grande tante. Jusque là tout rentrait dans l'ordre. Un très bon moment. Puis vers 14h45 je me décide à partir car j'avais des trucs importants à faire chez moi (surtout un courrier). Et là c'est le drame : le bus que j'avais décidé de prendre n'effectue qu'un service partiel qui ne me rendra même pas service, donc je décide d'en prendre un autre et là idem. En fait il y avait une manif entre Odéon et Invalides, vraiment pas de bol pour moi. Donc j'applique le plan B , je fais demi tour et je prends le métro et là je me retrouve coinçée entre deux stations. Là je me dis que le destin s'acharne !!! Je décide donc de descendre à la prochaine afin de m'éviter un autre changement et j'essaye le 28 qui va direct chez moi. Et bien là aussi service partiel jusqu'à l'Ecole Militaire. Je le prends, un petit peu énervée et quand je passe la porte de chez moi il est 16h15 et je dois repartir à 17h pour aller donner mon cours à Boulogne. Je ne vous raconte pas l'état de nerfs ! Du coup pas eu le temps de rédiger mon courrier. Enfin mon élève a bien vu que ce n'était pas le moment de faire la pitre ! Retour avec Bouli en voiture ce qui nous a permis de faire un petit debrief du WE. Et là je crois que je vais aller lire un peu histoire de passer à autre chose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité