Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 janvier 2007

Petit résumé

Je vous ai laissé un jeudi et nous sommes dimanche, et je n'ai pas vu les jours passer.

Jeudi : je suis allée donner mon cours, retour avec Bouli qui a péter un plomb pendant 5 minutes dans la voiture, c'était trop drôle ! Donc jeudi soir c'était petit dîner champagne chez Bouli avec deux amis à lui et Carigno. Nous avons bien bu, bien rigolé et bien mangé ! Retour à la maison vers 1H et des brouettes !! Moi impossible de trouver le sommeil avant 3h et un réveil qui se déclenche à 8h.

Vendredi : mon rdv était à 9h15 pas de soucis dans le timing. Retour vers 11h chez moi, la grande nouvelle du jour c'est que mon lapin marchait. je ne vous raconte pas ma joie depuis le temps !! Mais ce fut de courte durée car de nouveau c'est la merde ! Enfin, c'est dans le froid et la bonne humeur que je suis partie à mon dej, après je suis allée chez Ikéa toute l'après-midi et retour en fin de journée. Un vendredi soir plutôt sympa, entre filles au Fumoir à picoler, à bien rigoler. Retour avec le dernier métro vers 1H.

Samedi : 8h je suis bien, en train de dormir, puis tout d'un coup c'est bien la voix de Madonna que j'entends, c'est le réveil, quelle angoisse ! Une heure plus tard petit dej au Raphael, très agréable. Matinée à arpenter la rue de la Paix, la rue St Honoré, il y a pire ! Début d'après midi c'est décidé changement de rive. Une pause dej à Saint Germain, petit tour à St Sulpice et puis comme nous le savons tous les chemins mènent au BM !! Pour Carigno et moi la journée shopping se termine là, on rentre se boire un thé et se poser un peu. J'ai essayé de réparer mon lapin mais bof... je me suis endormie devant la tv complètement en vrac sur mon canapé !! Un petit apéro histoire d'être toujours à niveau d'alcool dans le sang !! Un dîner entre cousins très très sympa. Nous avons fait confiance au Fig Mag et sa rubrique gastronomique et nous avons testé A&M (136 bl Murat 75016). Je vous le recommande vivement. D'ailleurs nous avons quasiment fait la fermeture ! Retour à la maison vers 1h30. Extinction des feux à 2h. Pour une fois le marchand de sable est passé tout de suite !!!

Dimanche : j'avais mis le réveil (oui le dimanche aussi !) à 10h car Carigno devait partir vers 11h30. Moi perso je n'ai pas entendu le réveil alors que je suis quand même à 50 cm . J'ai réagi à cette chanson merdique de Scorpion, radical !!! Pour moi petit rangement, un peu de ménage, enfin pas trop vite tout çà !!! 16h petit tour au Virgin et retour à la maison pour un petit thé et direction la gare.

En résumé en conclusion j'ai passé 3 jours où c'était bien : on a bu, rigolé, parlé ........ A refaire mais promis la prochaine fois c'est moi qui vient !

Et voilà je vais encore me coucher tard , mais je crois que c'ets mon rythme tout simplement .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité