Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
25 janvier 2007

C'est la quille !

Hier c'était mon dernier soir avec mon colocataire ! Donc on va pouvoir reprendre les apéros, bonne nouvelle non ? Sinon hier je suis donc allée déjeuner à Issy-les-Moulineaux avec mes amis. On a bien rigolé, comme au bon vieux temps. Ces personnes ont quand même partagées mon quotidien pendant 7 ans et je les aime beaucoup. Il y a des rencontres que l'on oublie pas !

Ciel bleu today ? Mais oui je ne rêve pas alors qu'au milieu de la carte de France c'est le bordel avec la neige. C'est fou quand même ce changement climatique.

Emploi du temps bien rempli pour moi aujourd'hui : encore un déjeuner, un rdv à 14h30, mon cours à 17h30 à Boulogne et l'arrivée ce soir de Carigno, c'est chaud !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours chaud avec Carigno!!<br /> Et c'est pas moi qui l'a dit!!!!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité