Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
21 janvier 2007

Comme un dimanche ...

Je n'ai pas vu la journée passer et pourtant je n'ai rien fait. Enfin je me suis levée, déjà un exploit , j'ai allumé la tv (rien as d'hab), j'ai allumé mon ordi (plein de nouveaux messages ). Il était 11h00 ! Oui je sais c'était abuser mais bon en même temps c'est dimanche !
Comme vous le savez je regarde énormément la tv donc j'ai regardé les deux films que j'avais enregistré, regardé en accéléré l'émission de Ruquier et j'ai mangé entre temps ! Petit appel de la Reine Mère pour me raconter la soirée chez les pompiers ! Puis je ne sais pas j'ai pris un livre et j'ai lu. Et là je viens de réaliser qu'il était déjà 18h. J'ai changé de musique histoire de se redonner un peu la pêche et je suis tombée sur un vieux cahier. Vous savez j'adore écrire donc j'écris souvent sur des cahiers ou des carnets (oui mon vice des carnets !!). Et bien j'ai bien rigolé en relisant. Il datait de 2003 celui-là. Et là je ne sais pas trop je crois que je vais aller faire un tour sur Myspace !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité