Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
18 janvier 2007

My Day off

Ah voilà enfin un peu de calme et de temps dans cette semaine qui a démarrée très vite. Bon il pleut mais on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie ! Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout vous raconter ! Remarque rien de bien passionnant à part que j'ai bossé et il ne m'est rien arrivé de spécial, même pas eu le temps d'avoir une vie sociale !!! J'ai comme l'impression d'être en transit chez moi, ce qui est assez gênant par moment.

Je lance un appel : si quelqu'un sait comment on fait pour connecter un Nabaztag, peut il vraiment m'aider avant que je ne pète un plomb !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité