Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
13 janvier 2007

Après une nuit assez merdique, et oui je pense

Après une nuit assez merdique, et oui je pense que j'ai encore eu de la fièvre mais bon ce matin plus rien sauf ma crève monumentale qui me tue ! J'ai réussi à faire un raid tant bien que mal pour aller chercher de quoi  m'alimenter puisque c'est bon j'arrive à remanger et bien j'ai bien cru que je n'allais jamais y arriver !! Non je ne rigole pas.
Je passe mon temps à éternuer (effort surhumain !) et me moucher. C'est là qu'on se dit qu'on aimerait avoir des actions chez Kleenex !!!! Enfin je pense que je vais rester bien au chaud pendant que tout le monde fait les soldes avec la foule.

Lu vite fait la presse comme tous les jours : par moment c'est assez pathétique et par moment révoltant. Ah si je voudrais juste dire un truc : ce qui serait bien c'est de laisser tranquille certains journalistes et les "People" et qu'on se focalise plus sur les pbs au Darfour et en Irak.

Sinon rien de plus pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité