Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
11 janvier 2007

Toujours malade .....

Même état qu'hier, toujours de la fièvre, je suis un peu comme en quarantaine chez moi, rien à la tv, heureusement je dors beaucoup. Je suis dans un état de fatigue je ne vous raconte pas. Je ne sais pas comment j'ai chopé cette saloperie mais fait vraiment chier !!!


Le côté positif ou négatif, à réfléchir, c'est que je ne fais pas les soldes, d'ailleurs moi je préfère acheter tout plein tarif c'est mieux !!!!!! Allez il pleut super, c'est vraiment la loose.

J'ai eu des news de mon vieux copain Peter, il a enfin acheté un tel portable, mieux vaut tard que jamais. Il faut dire que je crois que c'est la seule personne que je connaisse et qui n'en avait pas ! Enfin ce fût un réel plaisir de parler avec lui, d'évoquer des vieux souvenirs du lycée, et là tu te dis que c'était loin et tu assimiles que tu as pris de l'âge, snif !!! L'essentiel c'est de garder son âme d'enfant, et croyez moi, elle est bien ancrée et ce n'est pas ma maman qui dira le contraire !!!!
Puis des news d'Ibiza, où il fait super beau biensûr, une bonne partie de rigolade quand Diabolo m'a lu un chapitre d'un livre, je n'en pouvais plus, dieu merci en français car en espagnol je crois que j'aurais trop rigolé et après crise d'asthme ! De la nostalgie en raccrochant.... les amis quand ils sont trop loin c'est chiant ( message aussi pour Oliver !)

Bon une petite pensée pour tous ceux qui bossent !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour le message qui me va droit au coeur mais tu sais comme dirait Polnareff dans ta chanson fétiche " je suis à 6 heures de toi" !! Toi aussi tu me manques et nos délires aussi, mais je vais bientôt passer te voir. je t'embrasse my friend.<br /> Take care<br /> Oliver
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité