Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
10 janvier 2007

Mercredi 10 janvier cela vous évoque quoi ? Les

Mercredi 10 janvier cela vous évoque quoi ? Les soldes mon dieu cela va être encore de la folie cette histoire, heureusement que je prends le train ce soir pour fuir cette activité urbaine !! D'ailleurs je vous le donne en 1000, pendant qu'il y en a qui bosse, certains profitent des heures de bureau pour aller faire leurs courses, vous trouvez çà bien vous ? Moi je dis aucune conscience professionnelle oui , c'est la honte. Je ne cite pas de nom mais la personne se reconnaitra toute seule et tu peux avoir honte crois moi !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Arrêtez de vous en prendre à The Blond, c'est quand même vital pour une femme d'aller faire les soldes !!!!
Répondre
S
sis si c'est honteux !!! Aucune excuse
Répondre
T
Ah j'ai été démasqué par Bouli! et bien non je n'ai pas honte !!! J'ai ainsi évité toutes ces bonnes femmes se bousculer, se crêper le chignon voire se battre pour s'arracher le produit en solde.
Répondre
B
S'agirait t il de The Blond???? j'y mettrais ma main à couper.... merci de donner l'exemple... je vais faire de même..... hihi.... un grand merci à toutes les blondes qui nous déculpabilisent... nous les bruns....
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité