Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
8 janvier 2007

Last day ....

Last day, il pleut pour changer, du gris partout .... Ce matin sur le pont à 8h car j'avais "coiffeur" à 9h !! On m'a coupé mes cheveux donc j'ai perdu ma force !!!

Petit tour au marché, et puis c'était Voici Day avec un spécial numéro 1000 et du coup un grand format, cool !!! Mais bon je viens de le mettre au fond de ma valise donc je ne pourrais pas le feuilleter dans le train, tant pis je serais condamné à lire mon livre, remarque ce n'est pas plus mal. Mais me connaissant je vais sans doute dormir au moins trois heures !!!

Je viens de terminer la douloureuse tâche du rangement dans le sac et bien du coup j'en ai deux !!! Et oui c'était Noël et cette année que des cadeaux volumineux, pfffffffff ce père Noël !! Mais comme je ne peux pas tout prendre je suis obligée d'en laisser deux, sniff....

Bon je vais aller profiter de mes lieux favoris encore une dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité