Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
30 décembre 2006

Après une nuit assez agitée : coup de tel vers

Après une nuit assez agitée : coup de tel vers 2h30 du mat ! Tout le monde sur le pont le cheval s'est barré, quelle merde. Je vous rassure je n'ai pas bougé de mon lit . Puis cela fait trois jours que j'ai de nouveau très mal  à ma cheville du coup mon humeur est un peu affectée. Je crois que je suis pire qu'un mec qui souffre c'est pour dire et si si c'est possible !

Journée avec du soleil ce qui est très appréciable. Petit record de la matinée : 2 supermarchés pour faire les dernières courses. Je n'en pouvais plus. Petit débrief avec Bouli avant le dej et une après-midi tranquille à lire et à surfer avec mes nouveaux amis de MySpace. Puis le Père Noël a refait un passage par chez moi à l'heure du thé et ce fût bien cool : l'intégrale de Polnareff, moi qui suis fan je suis ravie, une pléiade avec un bon classique Belle du Seigneur, je suis méga contente. Voilà rien de bien spécial, ah si la bonne idée de faire un crochet à la maison de la presse car il y avait Voici pour un samedi c'est inédit !!!! Que de surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité