Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
27 décembre 2006

Inédit, je suis dans mon lit à 21H55, je crois

Inédit, je suis dans mon lit à 21H55, je crois que c'est très rare mais bon : rien à la tv, il fait froid, j'ai mal à ma cheville alors ....J'ai commencé à regarder le Petit Lieutenant sur Canal mais c'est plus un documentaire qu'un film donc la motivation pas trop au rendez-vous. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, c'est à dire que je suis un peu limité dans mes mouvements puisque je ne peux pas conduire. J'ai tenté d'aider mon frère à poser des plaintes mais déjà pas assez de matos puis au retour heureusement que Bourriquet m'a téléphoné car cela m'a permis de me vautrer dans le canapé et de constater  que le panier sous la cheminée était en train de prendre feu !!! Et oui Satanas le sauveur. Et en plus mon frère ne me croyait pas sur le coup. Franchement je vous jure la confiance règne !!!!! Du coup je n'ai rien foutu et je suis rentrée !!!!  Voilà rien de passionnant mais attention demain c'est jeudi ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité