Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
21 décembre 2006

C'est jeudi je crois que tout est résumé dans ce

C'est jeudi je crois que tout est résumé dans ce mot !! Alors hier soir petite virée au Virgin avec Bourriquet, nous n'étions visiblement les seules !! Pas trouvé mon casque, il faut dire que je suis un peu maniaque, mais trouvé ma cartouche d'encre et un livre, c'est déjà çà !! Puis j'ai aussi trouvé mon agenda, ouf !!!!! Puis petit dîner chez ma tante avec ma cousine.

Sinon quoi de neuf pas grand chose, une matinée tranquille avec un peu de repassage, rien de bien drôle. Dehors il fait un froid de gueux, mais un peu normal pour un mois de décembre. A 17h30 je vais faire la connaissance d'un petit garçon a qui je vais donner des cours, je vous raconterais. Voilà rien de spécial, tout est calme, trop calme .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité