Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
20 décembre 2006

Je suis un peu énervée en cette fin de journée,

Je suis un peu énervée en cette fin de journée, je dois dire qu'il y a des personnes qui ont le don de me foutre les nerfs en trois secondes. Je crois que je vais mettre en application les nouvelles règles de 2007 en avance si cela continue ! Je n'ai toujours pas terminé mes courses de Noël, quelle plaie çà aussi. Finalement je déteste cette période !!!!!

Tout à l'heure je vais faire une petite virée au Virgin car hier il m'est arrivé une tuile : mon casque pour écouter mon i-pod est mort. Je ne vous raconte pas la panique, heureusement que j'avais gardé le casque original, vous savez le blanc tout naze !!! De toute façon je le change tous les deux ans en moyenne alors.... Je ne sais pas qui a inventé les petits points mais finalement ce n'est pas si con !

Ce soir ce sont les derniers épisodes de David Nolande saison 1, on va voir si c'est encore mieux que les précédents qui déjà eux étaient un peu plus construit ! Oui je me lance dans la critique de série tv, soyons fou !!!! De toute façon c'est un peu mon métier de critiquer alors autant que cela déborde sur le personnel.

Sinon voilà, une petite journée à ranger mon bureau ce qui m'a permis de retrouver un tas de choses et de hiérarchiser mon bordel.


Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité