Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
13 décembre 2006

Je crois que nous sommes bien en hiver : il fait

Je crois que nous sommes bien en hiver : il fait gris, il fait froid. Remarque il était temps ! Hier je suis restée chez moi sans bouger, enfin presque . J'ai passé la soirée avec Carigno et Bouli c'était super sympa et on a bien rigolé surtout. Ma cheville c'est toujours pareil, un mal de chien mais bon je pense que j'en ai encore pour un moment alors autant que je prenne mon mal en patience. Couchée un peu tard sur une méga discussion sur la Borréliose de Lyme ! Alors pour les incultes c'est une maladie bactérienne transmise à l'homme par une piqûre de tique. Oui je sais même tard on reste toujours super intelligent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité