Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
12 décembre 2006

Ma journée aux urgences !

Alors voilà la suite :

Hier j'ai passé 6 heures aux urgences, oui c'est possible !! Donc je vous avez laissé sur mon immobilisation sur le canapé et bien hier matin j'ai quand même fait venir le médecin qui m'a dit vous avez une entorse mais il faut quand même aller faire une radio. Ma cousine passe me prendre nous allons à la clinique qu'on m'avait indiqué : pas de bol la radiologie est HS pour la journée. Direction les urgences de Cochin. j'arrive là bas il est 13h, la salle d'attente est pleine. Une demi heure après on me prend, je me dis super c'est rapide. Tu parles c'était pour me prendre la tension et faire un bilan du pourquoi de ma visite. Déjà l'aide soignante s'est reprise à deux fois pour me prendre la tension, franchement bonjour la compétence, même moi je sais le faire !
Je retourne sagement m'assoir en attendant qu'un médecin me voit. Ma cousine part faire ses courses et moi j'attends parmis mon voisin de gauche qui a subit un traumatisme cranien et qui attend les résultats de son scanner. Ma voisine de droite qui a l'air au bout du rouleau. 15h je suis toujours à la même place, j'avais demandé qu'on me donne un truc car j'avais mal mais tant que le médecin n'est pas intervenu rien de rien. Je souffre donc en silence. Heureusement il y a la Tv mais bon un peu loin quand même. Ma cousine repasse et me rapporte un truc à manger. Ouf je suis sauvée !!! Les pompiers défilent, et les heures défilent et toujours rien. Vers 17h je vais quand même me renseigner car je trouve que pour passer une radio c'est bien long et que surtout j'ai super mal. On me dit que cela ne va pas tarder. Tu parles à 18h50 on m'appelle pour enfin passer ma radio. Allez sans rire 5 minutes top chrono. je rêve. On me met en attente dans une salle. 19H15 le médecin arrive enfin. Bon résultat une grosse" entorse, pas loin de l'arrachement osseux ! Une atelle pendant 3 semaines et cette semaine je ne dois pas marcher . Je suis ravie !!
Je suis donc sortie des urgences à 20h, sous la pluie, ma radio à la main et en boitant. L'objectif premier rappeler mes parents pour les rassurer car depuis 13h, ils ont dû se faire un film. Puis surtout trouver une pharmacie pour acheter mes médocs et cette atelle.  Je suis rentrée chez moi après cette folle journée, creuvée, la cheville dans un état mais bon j'ai mis mon instrument de torture ! Il n'y a plus qu'à attendre.

Je suis donc immobilisée chez moi sans pouvoir trop marcher , j'adore !!!!!!!

Je pense que la prochaine fois que je vais aux urgences, je me fracasse la tête avant car dès que vous avez du sang sur la tête vous passez en priorité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité