Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
9 décembre 2006

Et bien j'en ai fait des choses et des kms

Et bien j'en ai fait des choses et des kms aujourd'hui !! Un dej en terrasse (couverte) avec Bouli, un petit tour chez Leroy Merlin à Beaubourg, dans le Marais, au BHV, aux Halles, dans pleins de magasins de déco enfin une bonne après-midi . Puis un petit tour rue Montorgueil où j'ai acheté 1,4 Kg de clémentines et oui j'adoooooooooore. Mais d'habitude je les achète rue St Honoré. Je sais je suis gravos. On a bien rigolé comme d'hab. le temps du déjeuner on a évidement fait le débrief de la semaine, même si on se parle tous les jours on a toujours quelque chose à se dire surtout pour critiquer !! Je suis rentrée pile poil pour Sous le Soleil, là je crois qu'ils touchent le fond avec leur scénario, je vais finir par vraiment leur écrire un pilote qui tient la route !! Je me suis blindé la cheville dans une grille en sortant du métro. Moi je dis prendre le métro c'est prendre des risques !! Ce soir c'est l'élection Miss France, alors je vous rassure je ne vais pas regarder faut pas déconner. Enfin juste la fin peut être pour voir la tronche de la nouvelle Miss Blonde, pardon France !!!  Et demain grande journée en perspective, je vous raconterais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité