Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
8 décembre 2006

L'avis de tempête ce n'était pas du flan pour une

L'avis de tempête ce n'était pas du flan pour une fois, quelle merde ce vent avec cette petite pluie fine qui fait bien cxxxr !! Et comme toujours je suis sortie au très mauvais moment mais bon c'était pour la bonne cause.  Ce soir c'est la première demi finale de la Star Ac , un grand moment en perspective car pour une fois dans ce jeu nous avons des vrais chanteurs ( bon ils n'arrivent pas encore à la hauteur de Nolwenn mais c'est pas mal !!!) . J'attends avec impatience la perf vocale sur All by myself qui est techniquement difficile car le mi bémol à chopper pas évident et le tenir pas simple non plus alors wait and see.
Sinon c'est le week end comme dirait Lorie, oui je sais bonjour les références mais bon je fais comme je peux en fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité