Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
7 décembre 2006

Désolée, je déserte le blog en ce moment mais

Désolée, je déserte le blog en ce moment mais rien de passionnant à vous raconter alors cela tombe bien. Tout est calme pour un jeudi c'est étrange. Hier j'ai regardé David Nolande, c'est vrai que la réalisation n'est pas mal mais à suivre sur du long terme, moi il m'a manqué le petit plus qui tient en haleine et qui va jusqu'au fond des choses.Un peu trop de superficialité mais bon pas mal pour un truc français, soyons chauvin !! Mais il y a un truc qui me chiffonne comment une voyante n'a pas vu qu'elle allait se faire tuer ? Je sais je suis très drôle et je pense toujours à des détails à la con mais c'est un peu mon métier aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité