Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
29 novembre 2006

Je suis un peu en rébellion aujourd'hui ! Oui

Je suis un peu en rébellion aujourd'hui ! Oui c'est possible : une mauvaise nuit , un mauvais réveil, cela partait mal. Un petit café avec deux beaux garçons déjà c'était mieux !! Un déj avec mon lapin chez Diep , là la journée tournait beaucoup mieux. Bon j'aurais bien évité les cons dans le bus, mais ça je crois que c'est impossible ,du coup je suis rentrée à pied sous le soleil.

Merci pour tes commentaires Oliver Twist mais tu es où en ce moment dans le monde ? Je dis çà parce que tout le monde est en vadrouille : Francky à Chicago, Oliver à Venise (enfin vendredi), Lucky Star à New York et Zouzou part demain en Inde. Et nous alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme des gros nazes.... si on partait ensembles à Capri mon petit bourriquet???
Répondre
B
Et bien nous on reste comme des cons à Paris !!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité