Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
27 novembre 2006

Comme quoi lorsqu'on provoque des commentaires

Comme quoi lorsqu'on provoque des commentaires !
Et bien Francky aurait il pété un plomb pour aller chercher un Ipod à Chicago ? Serait il comme Satanas ? Toujours à la pointe de la technologie ! Sauf que moi je ne vais pas si loin mais j'en suis capable ! Une fois je suis bien partie à 23h au Virgin acheter un casque audio car le mien venait de mourir. Oui c'est mon côté barge et je veux tout tout de suite !

Ce matin j'ai croisé mon nouveau voisin du 4 ème, il a un chiot Husky trop mignon remarque le maître pas mal non plus !! On a rigolé car son chien m'a fait une fête de dingue alors que c'était la première fois que je le voyais. Je sais: c'est parce que j'aime tellement les animaux qui me le rendent bien !!!!!!!!!!!
Après ce petit épisode canin j'ai vu mon ami marchand de journaux, quel bonheur. Je ne sais pas il y a des gens comme çà, que l'on ne connait pas mais qui vous rendent meilleur l'espace de quelques minutes. Du coup on a un peu discuté comme on le faisait avant. Du coup je sais que maintenant il bosse en général l'après midi mais moi je crois que je ne suis pas capable d'attendre 15h pour ma presse people !! Mais pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité