Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
31 octobre 2006

Quel bonheur j'ai retrouvé ma connexion ouf !!

Quel bonheur j'ai retrouvé ma connexion ouf !! Avant que j'oublie voici la photo du jour : 28102006047un dessert qu'on aurait tous eu envie de goûter !!

Alors mes amis, enfin si on peut dire, bien sûr, quoi de neuf depuis cette absence et bien plein de choses finalement surtout hier soir !!! Mon ami Bouli, limite au bord du gouffre, de la crise de nerfs, nous a joué son plus grand rôle de Caliméro !!!
Pour être plus précise, l'appart de Bouli est encore en travaux donc se retrouve depuis la semaine dernière SDF (non pas sans difficultés financières mais sans domicile fixe !). Jusqu'à hier pas de pbs mais suite à un petit désaccord sentimental ( on va appeler ça comme çà ) il était vraiment à la rue. Du coup il a débarqué à la maison. Cela faisait longtemps mais qu'est ce qu'on à rigolé finalement, enfin surtout moi. Comme quoi le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres !!!
Il est donc arrivé avec ses deux pizzas (oui toujours dans l'excès !) et son sac. Premier énervement : on lui a refilé du Pespi et non du Pespi Max, la tuile ! Moi j'ai écouté, mais étais-je la bonne personne pour résoudre ou essayer de résoudre ce différent ? Je rappelle que je n'ai aucun sentiment et que je suis très radical. Je rassure tout le monde je l'ai épargné !!! Puis moment très pathétique de la soirée : deux loques sur un canapé en train de regarder Voici, Public etc et avec pour toile de fond cette émission stupide Il n'y a que la vérité qui compte. Oui c'est possible. Alors pendant qu'une pauvre fille expliquait son pb devant la France entière qui n'en a rien à cirer, Bouli n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il fallait qu'elle aille se faire un gommage. On croit rêver !! Crise de rire à minuit.  Bon une demi heure plus tard on songe à aller se coucher et là j'avais oublié que l'homme triste est frileux du coup monsieur Bouli a voulu dormir avec moi dans mon lit. Allez je ne pouvais pas lui refuser. Là aussi deuxième crise de rire. Enfin ce fut une bonne nuit jusqu'à ce que je n'ai plus de couette mais heureusement comme je sentais le coup venir j'avais prévu un plaid. Moi je dis dormir avec Bouli c'est du sport !!! Le pire c'est que ce matin il ressassait encore son problème, moi je dis pire qu'une fille ! Allez mon Bouli cela va s'arranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité