Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
24 octobre 2006

Je viens enfin de résoudre mon problème d'eau

Je viens enfin de résoudre mon problème d'eau chaude : le ballon était mort donc j'ai passé mon début de soirée avec deux plombiers et oui c'est possible !! Quel calvaire cette journée en plus j'ai trouvé qu'elle ne passait pas très vite comme si quelqu'un s'amusait à passer les secondes au ralentit alors que moi j'aurais utilisé la fonction accélérer !! Et oui mon pauvre Satanas tu es toujours en décalage c'est comme çà.
Bon maintenant je vais pouvoir passer ma deuxième partie de soirée en charmante compagnie alors à demain dans la joie et la bonne humeur c'est promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité