Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
13 octobre 2006

C'est vendredi c'est ravioli et c'est surtout

C'est vendredi c'est ravioli et c'est surtout vendredi 13, j'adore !!!!  Bon un jour de grisaille c'était surmontable, deux jours cela commence à bien faire. Mais pour pallier à cette journée morose voici une petite photo prise par Bouli qui a décidé de se lancer dans la photo je ne sais pas trop encore comment le qualifier mais regardez plutôt :

13102006032

Avec du recul , mais vraiment du recul ce n'est pas si mal comme concept. Il y a quand même un truc qui me chiffonne c'est qu'il n'y a aucune bouteille d'alcool sur cette table et quand on te connait on sait que c'est impossible !

Mais bon je vais la garder, on ne sait jamais si sur un malentendu tu deviens célèbre !! Vivement la prochaine n'est-ce pas ?

Que dire de plus, mon documentaire animalier quotidien va commencer : au programme les guépards. Il faut dire qu'en ce moment à la tv ce n'est pas très gai entre les horreurs des infos et les films inexistants autant regarder des animaux gambader dans la savane et s'acharner sur une pauvre antilope !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité