Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
10 octobre 2006

Attention il se pourrait que je sois de mauvaise

Attention il se pourrait que je sois de mauvaise humeur today, vous me direz cela ne change pas trop des autres jours mais là je pense que le degrès est quand même plus élevé que la normale ! Juste pour répondre au commentaire qui a été fait cette nuit, je pense qu'un ours par excellence n'est pas un ange ! Et en ce qui concerne la méchanceté effectivement elle est humaine et je pense que nous avons tous en nous de la méchanceté mais elle est plus ou moins exploité !! Mais c'est un autre débat , sans doute pour Mini Speedy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité