Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
10 octobre 2006

C'est un peu tardif pour répondre mais je viens

C'est un peu tardif pour répondre mais je viens juste de rentrer. J'ai reçu le questionnaire qui tourne sur tous les blogs alors j'ai fait comme tout le monde j'ai répondu en essayant d'être assez juste !!!

Si j’étais une fleur : le lys, quelle belle fleur et quel beau symbole, vive le Roy !

Une couleur : le bleu comme l’océan ou le bleu des yeux d’une personne qui se reconnaîtra !

Un animal : l’ours pour sa méchanceté et sa capacité à s’isoler et le chien pour sa fidélité.

Un phénomène naturel : un orage pour sa violence et parce que parfois on ne s’y attend pas.

Un sport : le tennis.

Un chiffre : 3.

Un pays : l’Espagne.

Une boisson : heu le gin tonic ! Non plus sérieusement l’eau car c’est essentiel pour vivre.

Un mot : amitié.

Un paysage : la campagne à l’aube ou la mer sous l’orage.

Une ville : Toulouse et Barcelone.

Un arbre : le chêne parce que c’est solide.

Un objet : un dé, une plume pour écrire ou plus fun un i-pod : mes trois passions : le jeu, l’écriture et la musique.

Un instrument de musique : un piano.

Un personnage historique : çà existe ?

Un personnage fictif : Snoopy mon idole.

Un plat : des pâtes avec du Solis.

Un endroit du corps : les yeux, les oreilles et le cerveau car voir c’est pas plus mal, écouter c’est encore plus important et comprendre  çà aide souvent !

Une chanson : Lettre à France.

Une langue : le silence !!! Mieux celle du cœur.

Un légume : la tomate pour son acidité.

Un style architectural : celui de Bouli mon archi préféré bourré de talent mais qui ne veut pas le reconnaître.

Une voiture : une Smart pour la solitude et un monospace pour être avec mes amis !!

Un poisson : un requin.

Un oiseau : un aigle.

Un mois : octobre.

Un jour de la semaine : le lundi c’est Voici day !!

Un art : la musique.

Un des 4 éléments : l’air.

Une planète : la lune.

Un métal : l’argent.

Un parfum : le mien bien sûr !

Une odeur : celle des livres et celle de l’encre.

Un tissu : le lin car ce n’est jamais impec.

Un peintre : Miro.

Un verbe : écouter.

Une valeur : la franchise.

Un défaut : la franchise.

Un livre : Les Confessions de St Augustin.

Une arme : les mots et à l’inverse le silence.

Un marteau : un requin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qui est Flamboyant???<br /> Merci pr le style architectural... mais là c'est loin d'être la vérité...
Répondre
F
un ours n'est pas méchant<br /> la méchancetée n'est qu'humaine....:)
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité