Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
7 octobre 2006

Non je n'ai pas déserté ce blog, pas de panique,

Non je n'ai pas déserté ce blog, pas de panique, juste un retour à Paris assez chargé, je reprends mes marques assez difficilement après cet isolement campagnard, limite coupé du monde par moments mais si bénéfique car rempli de bonnes émotions. Et je vais me permettre de garder celà pour moi. Vous êtes déçu ? Pas grave. La seule chose que je peux vous dire c'est que ce fut une belle fête, j'en ai bien profité même si pas dormi pendant 24h mais quand on aime on ne compte pas !!!!
J'ai fait la connaissance de personnes qui, elles me connaissaient déjà ( et là tu te dis merde ma réputation est allée plus vite que moi !) et j'ai été ravie de ces rencontres. Bouli tu nous as manqué surtout sous la boule à facettes mais bon heureusement Alistair était là pour enflammer la piste avec son super déhanché, et ses chaussures à paillettes, j'adore !!!!!!
De très bons souvenirs dans les parties montages et démontages comme d'hab mais çà il faut l'avoir déjà connu et là c'était top. Nostalgie quand tu nous prends. Et surtout un grand merci aux mariés car sans eux nous n'aurions pas vécu tout çà, alors on en a souvent chier  mais quel beau résultat : merci pour la confiance que vous m'avez accordé.

Voilà çà c'est fait !!!

Sinon l'humeur de la semaine assez mitigée car j'ai écopé d'une entorse à la cheville et çà c'est beaucoup moins drôle et surtout cela fait mal et c'est handicapant. J'ai juste un peu la démarche de Geoffrey de Peyrac et là c'est pas top. Donc je suis de mauvaise humeur mais je pense que ce n'était pas nécessaire de vous le mentionner, c'est un peu chronique chez moi.
Aujourd'hui je me suis fait violence et je suis allée faire un tour avec mon compère Bouli mais après avoir arpenté St Germain , le BM m'a achevé du coup j'ai dû déclarer forfait pour le Marais. Limite arrivée chez moi en rampant !!! Et là je tombe sur du foot, là ce fut trop. Du coup rien et je me suis dit que c'était bien de reprendre l'écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUI OUI OUI<br /> Super ce retour en fanfare et totalement destroy.... la main coupée.. le bras cassé.... la cheville enflée... décidément l'air de la campagne est très dangereux.... MOI j'vous l'dis... rien de mieux que la capitale....
Répondre
O
Alors ma Choupie, enfin de retour cela fait plaisir d'avoir enfin des news ! Tu as réussi à ta faire mal encore une fois c'est fou. Moi je dirais que le jour où tu seras de bonne humeur c'est que tu ne vas pas bien !!!!<br /> A bientôt j'espère<br /> Oliver
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité