Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
3 octobre 2006

Mes chers lecteurs, me revoici, je sais que

Mes chers lecteurs, me revoici, je sais que certains étaient impatients mais j'ai vraiment été indisponible. Alors je ne sais pas si je suis capable à froid de faire une mini thèse sur l'ingratitude comme suggéré par Mini Speedy, enfin je pense que c'est dans mes cordes mais pas là !! Je n'ai pas tout à fait récupéré de ma semaine de folie, pas trop la tête à écrire tout d'un bloc alors laissez moi juste un peu de temps.

Petits messages perso : Mon Bouli pas de panique je rentre demain soir et je serais au dîner ! Mon cher Alistair ce fut un réel plaisir de vous revoir le temps d'une soirée et j'espère que la prochaine fois ce sera à Bordeaux. Mon Bourriquet, je pense que d'autres personnes sont plus compétentes que moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le plaisir fut reciproque!!!!!
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité