Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
19 septembre 2006

De retour d'un passage éclair dans le Sud je vais

De retour d'un passage éclair dans le Sud je vais essayer de faire un petit résumé :

Petit flash back à vendredi dernier : 17h je prends le RER C, et oui une chose dure de la vie mais surmontable !, puis le tramway pour arriver à 17h50 à St Cloud. Il commence à pleuvoir,super. Là Bouli me récupère et nous allons boire un verre car notre chauffeur n'est pas encore arrivé. Petit débrief de la semaine autour d'un chocolat chaud car dehors c'est un peu le déluge. 18h30 nous partons et nous sommes dans les bouchons ! Petit arrêt au Mc Do de Chateauroux sous un déluge, on se demande comment on va faire sous cette pluie battante qui rend la conduite difficile et par moment dangereuse ! Enfin nous sommes bien arrivés vers 2h15 j'étais dans mon lit.
Samedi matin je regarde d'un oeil pas très réveillé la fenêtre et je constate que le ton de la journée sera gris et pluvieux. Pas grave la campagne sous la pluie ce n'est pas si mal. La consolation du jour : des cèpes, c'était trop bon. Dimanche ce fut le grand beau temps et petite chaleur qui fait du bien. Journée manutention, enfin petite manutention, j'étais en week end fallait pas déconner ! 18h30 départ pour la capitale toujours avec mes deux chauffeurs. L'ambiance est de mise dans la voiture avec une programmation musicale dans le ton de la rigolade avec une playlist "Ringarde". Donc entre "Capri c'est fini" et "La rockeuse de Diamant" nous avons bien rigolé. Petit arrêt au stand à Limoges. Là ce fut un peu la loose. Le Mc do était plein et il faut dire qu'à Limoges ils ne sont pas trop pressés non plus. Alors nous avons attendu au milieu de l'équipe de France d'aviron. Tout un programme. Je n'ai rien contre les sportifs mais là, cela ne volait pas très haut !! Alors après que Bouli ait mangé son mc chicken, son cheese et son mexican ( oui c'est fou tout ce qu'il peut ingurgiter) nous avons repris la route. Arrivée sur Paris sans trop de problème ni trop de monde. J'étais chez moi vers 0h30.
Alors mini bilan : beaucoup de voiture et de pluie en deux jours mais une joie immense d'être avec sa famille.

Hier c'était lundi, quoi de mieux que de commencer sa journée et sa semaine par un petit déjeuner chez Ladurée ? Oui je sais, c'est plutôt bien et il y a pire !! La pluie semble me poursuivre mais ce n'est pas grave. Journée assez bien remplie et surtout j'avoue j'ai fait une infidélité à mon marchand de journaux !

Ce matin mardi, j'ai un peu de mal à me réveiller surtout avec Benji, franchement je préférais Alex mais bon il faudra faire avec !! Même le café ne semble pas jouer son rôle. Ce matin ce fut matinée bricolage : changer un flexible de douche, coller des patères, et installation de câbles enfin mission accomplie. Là je pense m'attaquer au rangement de mon bureau alors à plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité