Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
12 septembre 2006

J'espère que vous avez bien médité sur cette

J'espère que vous avez bien médité sur cette belle citation du jour ! Alors on pourait extrapoler en disant qu'effectivement l'amour donne des ailes et que l'on est sur un nuage alors que l'amitié est plus terre à terre, plus franche et colle bien à la réalité quoiqu'il arrive et que c'est plus durable ? Que pensez-vous de cette petite analyse ?

Sinon hier soir, pour une fois j'ai décidé de me coucher tôt, chose qui n'arrive jamais donc à 23H15, je suis dans mon lit. Alors que je commence à être dans mon premier sommeil, vous savez celui qui est le plus important, et là j'entends comme une sonnerie de téléphone. Le temps que je réalise que c'est mon téléphone fixe qui sonne, que je me lève, trop tard. Comme j'ai le mouchard de France Télécom je vois que c'était Bouli. Je regarde l'heure, minuit passé. Merde que se passe t'il ? Je me recouche en me disant que cela ne devait pas être si grave que ça. Mais cette fois-ci je prends le tel à proximité, on en sait jamais. Bonne intuition, car cela resonne : Bouli. Alors là trop fort, il est allé faire un tour avec son cousin qui vient de débarquer à Paris, et il a laissé les clés de sa voiture et de son appart dans la voiture de son cousin qui repartait à Buc ( Super Capital à côté de Versailles !!). Notre cher Bouli était donc à la rue et surtout avec la voiture en risque de fourrière. Je lui donc de venir chez moi en attendant que son cousin lui rapporte ses clés, c'est mieux que de rester sur le trottoir !! Finalement tout est rentré dans l'ordre et du coup impossible de me rendormir.Moi je dis heureusement que tu es là Bouli avec tes aventures pour nous faire rire.

Alors pour répondre au commentaire, je crois que tu t'es trompé car c'est Chiffon que tu as vu samedi soir ! Pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité