Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
11 septembre 2006

Aujourd'hui c'est le 11 septembre, une date qui

Aujourd'hui c'est le 11 septembre, une date qui restera longtemps gravée dans la mémoire de certains et de tous.  Je ne vais pas en faire des tonnes, les media s'en chargent déjà. Juste une petite pensée sans minute de silence !
C'est encore une belle journée, je suis retournée chez mon marchand de journaux mais quel grand désespoir quand j'ai vu que mon vendeur n'était pas là. Il est en vacances, il a le droit c'est vrai ! Bon j'ai quand même pris ma presse people, passé dire bonjour à ma boulangère et à ma gardienne.

Rien de bien spécial à vous raconter en fait et oui cela peut aussi arriver alors je vais laisser le clavier à mon cher ami Oliver Twist :

Bonsoir, je me présente je m'appelle Henri, ah non çà c'est la chanson de Balavoine, moi c'est Oliver Twist, je vous rassure aucun rapport avec le vrai, quoique mais bon comme peu de gens le connaisse ... Me voici en transit à Paris pour la soirée car demain je reprends la direction de mon chez moi à New York, les vacances sont terminées, que c'est triste, snif. Mais non la semaine prochaine je serais au Kenya, oui je sais Satanas m'en a déjà mis plein la tête sur mes voyages et a trouvé une idée fabuleuse me greffer une balise argos ! Alors vous allez me dire mais que va t'il faire là-bas ? Et bien je vais retourner aux Chutes Victoria car c'est là que j'ai demandé la main de ma femme. Oui je sais je suis so romantic ! Ah non Satanas me dit que c'est la prérogative de Bouli d'être so romantic, mille excuses. Alors je sais que c'est un privilège d'écrire et d'être invité à écrire sur ce blog mais je tenais à dire que les visiteurs pourraient laisser plus de commentaires ce qui serait sympa pour l'auteur, enfin auteur je ne sais pas si on peut te qualifier ainsi. Oui moi aussi je suis méchant et j'ose l'écrire alors que toi tu te retiens parfois alors au moins une fois, fais nous plaisir et balance ! Je suis ok avec ceux qui t'en ont aussi fait part. Cela ne te ressemble pas de ne pas casser ou de te retenir d'écrire ce que tu penses. Alors je voulais aussi dire qu'à moi aussi il m'arrivait des trucs très con comme balancer son protable d'un pont avec la Seine en dessous ou de le mettre dans une poche de maillot soit disant étanche et me baigner pendant une heure avec et voir que finalement ce n'est pas vrai. Je suis le digne ami de Satanas. Allez je ne vous prends pas plus la tête et je rends à Satanas ce qui est à Satanas !!!
Et puis on s'en va faire la fête . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et bien formidable, si j'avais su !! mais non ne le prends pas mal ! Je voudrais juste dire à Bourriquet que mon jour sans alcool c'est une fois par mois, et désolée que la dernière fois cela soit tombé le jour de notre apéro, c'est balo !! Ce n'est que partie remise. Bon alors comme çà je ne suis pas assez méchante dans mes propos ? Et bien méfiez vous parce que cela risque d'arriver plus vite que prévu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour... alors oui pour être le digne ami de Satanas.... il faut être le roi de la boulette... et je vois Oliver Twist que vous en faites partie.... Bravo.... <br /> PS: j'ai fait la connaissance de Choupi... alors vraiment trop drôle....
Répondre
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité