Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
11 septembre 2006

Chers amis, enfin je ne sais pas si on peut

Chers amis, enfin je ne sais pas si on peut vraiment utiliser ce mot parfois tendancieux et dangereux de la langue française !! Après une petite période de silence, mais cela fait du bien parfois de rester dans le silence, me voici  de retour. Mais je vous rassure j'ai fait plein de trucs, un petit pique nique de rentrée organisé de main de maître par Zouzou, en bord de Seine, très agréable mais un peu trop de monde à mon goût. Je suis agoraphobe. Déjeuner de filles très sympa, un apéro avec Bourriquet histoire de refaire le monde, plutôt mon monde ! Un deuxième prime Star Ac plus que moyen, on a un peu de mal à accrocher cette année, la compétition pourquoi pas c'est le but du jeu mais plus d'esprit de groupe c'est mieux.
Comme je n'avais pas vu mon Bouli depuis plus d'un mois je lui ai consacré le week end et bien ce fut du sport ! On a commencé samedi matin et on a terminé tout à l'heure. Bon je vous rassure entre temps je suis rentrée chez moi dormir car ok on fait pas mal de choses mais on a besoin de décompresser car on s'épuise mutuellement avec notre connerie respective mais qu'est-ce qu'on se marre bien. Donc revenons à samedi matin, je suis partie chez Bouli qui avait décidé de faire un week end ludique : faire des trous pour poser ses rideaux. J'arrive donc là-bas, évidement pas prêt mais çà c'est une habitude à prendre !! Donc j'ai attendu que monsieur prenne sa douche et ce qui est génial dans son nouvel appart c'est que c'est quasiment un open space permanent !
Alors c'est la méga cata Bouli s'est coupé en se rasant et allez il a une petite coupure de rien du tout et il n'arrête pas de dire qu'il est défiguré, on croit rêver. j'y ai eu droit tout le WE !! Du coup il ne se rase plus et se la joue bad boy. Après un déj assez sympa nous sommes passés aux choses sérieuses : monter le support de son mega écran plat. Tout un programme mais nous y sommes arrivés comme quoi on peut être intellectuel et manuel !!!!!!!
Deuxième mission poser des rideaux, alors là déjà c'est plus compliqué car pas de matos du coup direction Leroy Merlin de Beaubourg et le BHV. Alors là trop fort nous sommes revenus avec un paillasson et une prise péritel, rien à voir c'est sûr. Après tous ces efforts parce que mine de rien on a pas arrêté de marcher de la journée, nous sommes allés boire un petit apéro avec le Chiffon au Tourville. Puis avec Bouli , un petit ciné : La science des rêves. Je ne sais pas trop quoi dire de ce film complètement dégenté, je vais y réfléchir et je reviendrais dessus plus tard. Nos chemins se sont séparés sur un quai de métro à minuit cinq !

Ce matin, dimanche donc j'ai dû mettre mon réveil, c'est pas cruel çà ? Le programme de la journée : aller acheter des tringles à rideaux. Car oui en plus d'être tout ouvert sur tout, l'appart de Bouli n'a pas de volets et encore moins de rideaux. Les voisins sont very happy !!!
Sur une bonne idée de mon compère : un petit dej au soleil que demander de plus ? Puis finalement départ pour Domus : un grand centre commercial uniquement composé avec des magasins de déco. Nous partons les cheveux au vent et la musique à fond dans la Bouli mobile. Pas mal le concept de ce magasin mais pas trouvé ce qu'il voulait. Direction  Val d'Europe à Marne La Vallée. Comme il était un peu 14H, nous avons fait un petit tour chez Mc Do, c'était trop bon !! Bon la dernière solution : Ikéa. Et bien nous avons trouvé, ouf !!!!
Retour à Paris, quel bonheur après toutes ces zones ( c'est le mot) industrielles. Mais maintenant faut pas déconner il faut monter les tringles. Et bien là aussi un très grand moment mais bravo Bouli, mission réussie !! Maintenant je pense que les choix des rideaux va être un grand moment et on risque de les attendre encore longtemps. Je suis rentrée chez moi vers 20H30 un peu naze car en plus il a fait assez chaud today.
Ce soir c'était la grande rentrée de la saison 12 d'Urgences, et bien déjà il a fallut se remettre dans le bain mais on a frôlé le pathétique donc à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité