Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
5 septembre 2006

Je suis de retour à Paris depuis hier soir. Je

Je suis de retour à Paris depuis hier soir. Je tenais à m'excuser pour ce long silence mais il a été un  peu forcé car plus de connexion depuis samedi dernier et je peux vous dire que j'avais un peu les nerfs et ce n'est rien de l'écrire ! Alors un petit week end sympa avec mes cousines, quelques petites activités manuelles tout çà sous un beau soleil et la chaleur. Hier j'ai pris le train sans trop de monde et à l'arrivée retrouvailles avec Bouli et petit dîner à notre QG Place des Vosges! Gros debrief de nos vacances et j'ai retrouvé mon univers parisien et surtout ma TV !!!! je reprends donc mes marques et surtout je range.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité