Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
1 septembre 2006

Temps de rêve sur le Sud Ouest, c'est le retour

Temps de rêve sur le Sud Ouest, c'est le retour furtif de l'été ! C'est vrai il faut arrêter de se plaindre et essayer de profiter du temps présent et de s'en satisfaire. Donc au programme ciel bleu, soleil, chaleur. Je ne vous ai pas raconté mais ce matin nous avons eu un petit accident domestique. Aramis s'est fait ébouillanté avec du thé ! Oui c'est possible. Déjà ce matin il s'est échappé de la cuisine direction la chambre de satanas à fond la caisse. J'ai donc pris 30 kg lancé sur le corps. Un peu plus et j'avais une côte froissée !!
J'arrive à me débarrasser tant bien que mal de l'animal ( car il peut être très collant) et je me décide à me lever.
Alors que nous allions prendre notre petit déjeuner dehors, sur la terrase (digne de la pub Ricorée), la personne qui était en train d'apporter le thé n'a pas fait attention qu'il y avait trop d'eau dans la théière et du coup cela coulait. Aramis toujours au bon endroit au bon moment, a tout pris. Un hurlement digne d'un chien à l'agonie. Quelle angoisse. Impossible de l'approcher. Ce qui est certain c'est qu' il s'est calmé net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité