Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détachée comme un mec en été ...
28 août 2006

Déjà de retour et déjà très demandé, il faut

Déjà de retour et déjà très demandé, il faut arrêter là. En plus ce matin j'ai dû me lever à 8h car en ce moment à la maison c'est la pension de famille !! Donc mes cousins partaient tôt alors comme de temps en temps je suis civilisée, je me suis levée pour prendre un café avec eux. Le temps était de merde, donc je n'ai même pas eu le courage d'aller faire un tour au marché sous la pluie. Donc pas encore fait l'acquisition de ma presse People. Mais je vais y aller car un lundi sans Voici ce n'est plus un lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Détachée comme un mec en été ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité